À propos de moi

20130619_3460 als Smartobjekt-1Il ne m’ était jamais venu à l’esprit de coucher sur le papier la moindre ligne de roman, mais soudain, une idée s’est nichée en moi, s’est mise à prendre corps, puis son indépendance. Le résultat actuel : plus de 500.000 livres vendus. Jusque là, ma vie était parfaitement normale. Partagée entre mon travail et mes trois enfants, je n’avais pas de temps à perdre avec de telles balivernes. Aujourd’hui, je ne peux que conseiller à chacun et à chacune d’entre vous de prêter l’oreille aux balivernes qui vous passent par la tête. Celles-ci pourraient bien en effet vous emporter vers une magnifique aventure. Il vous faut cependant, je dois quand-même bien l’avouer, une bonne portion de chance, une grande part de courage et beaucoup d’endurance. Aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir eu la chance de pouvoir prendre mon « bébé »  par la main et de le préparer et présenter moi-même au monde, sans l’aide d’un éditeur. La Saga de la Lune étend désormais ses antennes dans toutes les directions. Le premier tome vient d’être publié en livre-audio (en allemand) ainsi qu’en anglais sous le titre « Silver Moonlight ». En octobre suivra la version française, puis l’an prochain la version coréenne. Qui aurait cru cela en 2011 ? Pas moi.

À l’avenir, je souhaite continuer à vous enchanter avec mes prochains romans. À cet endroit, j’ai l’honneur de vous révéler officiellement que le troisième tome de la saga « Bookless » paraîtra en livre électronique (en allemand) au plus tard le 15 juin 2014. Espérons que Lucy surmontera sans dommages la suite de ses aventures.

Votre Marah Woolf

BookLessSaga

BookLess I

Bookless1« … Comme hypnotisée, Lucy s’immobilisa et considéra le spectacle qui s’offrait à elle. Elle se crut en proie à un cauchemar. Ce qu’elle voyait ne pouvait être réel. Elle se frotta les yeux.
Jaillies soudain de nulle-part, de petites flammes jaunes bondissaient des passages entre les étagères à sa gauche. Leur taille semblait s’amplifier à chaque battement de cils. Leur couleur se mua en un mélange déconcertant de blanc, de bleu et de rouge.
Il n’y avait plus aucun doute. Les archives brûlaient.
Les livres… Le feu allait les anéantir. Chacun d’eux. Lucy était comme pétrifiée. C’est alors seulement qu’elle prit conscience de la clameur désespérée des livres. La peur s’incrusta dans le cœur de Lucy.
Elle tituba et chercha appui sur le mur. Que pouvait-elle faire ? Avec une rapidité effrayante, le feu dévorait son chemin à travers le bois sec et le vieux papier. Les flammes léchaient le sol, s’enroulaient autour des cartons, s’y infiltraient au plus profond et se livraient à leur œuvre de destruction. Elles y procédaient presque soigneusement, comme pour éviter que leur échappe le moindre livre. Pas un seul ne serait épargné. Le trésor conservé et protégé ici pendant tant d’années était en train de disparaître à jamais sous les yeux de Lucy.
« Tu as échoué », tonnait une voix dans sa tête.
L’étourdissement la quitta soudain et elle s’éveilla de sa torpeur. Prise de panique, elle tourna les talons et se hâta de regagner son bureau. Elle ralluma la lumière et se saisit du téléphone. Ses mains étaient ce faisant si tremblantes, que le combiné lui échappa et tomba sur le sol.
Pour les livres au sous-sol, tout secours arriverait trop tard, mais ceux des étages supérieurs pouvaient peut-être encore être sauvés. Elle devait juste se dépêcher. Tout dépendait d’elle à présent… »


BookLess II

Bookless2« Lucy tenta de bouger mais n’y parvint pas. La peur la possédait tout entière. Elle cligna des yeux. Ce qu’elle vit lui glaça le sang dans les veines. Les silhouettes qui lui étaient apparues dans son cauchemar, dans la hutte, avaient également trouvé le chemin de cette grotte inaccessible. Mais elles étaient en plus grand nombre, cette fois. Les silhouettes de papier se confondaient les unes dans les autres. Il ne pouvait s’agir de la réalité. Elle devait essayer de se réveiller. Alors elles disparaîtraient. Mais elle ne parvenait pas à bouger et les silhouettes jaunies se rapprochaient d’elle. Que lui voulaient-elles ? Dans un recoin de son cerveau qui était encore capable de penser clairement, Lucy se demanda qui lui rappelaient ces créatures. Au moment où l’une d’entre elles étendit ses doigts transparents, semblables à des griffes, elle se rappela soudain. Si elles n’avaient pas été si manifestement en papier, elles auraient pu être les frères des Nazgûl du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Les spectres de l’anneau, dans leurs capes en haillons sur leurs gigantesques chevaux, ne lui avaient de loin pas paru si menaçants que ces affreux esprits.
Cette constatation la frappa de plein fouet et elle se mit à hurler d’épouvante. La silhouette eut un mouvement de recul dont Lucy profita pour secouer sa torpeur et sauter sur ses pieds. La terreur décupla ses forces. Elle bondit, se saisit d’une racine et se hissa vers le haut. Paniquée, elle rampa le long des racines, craignant à chaque instant qu’une main se saisît d’elle et la fît retomber en arrière. Au lieu de cela, une lumière claire l’aveugla. Lucy eut un bref mouvement de recul, puis poussa un soupir de soulagement. Qui que ce fût, quelqu’un l’avait retrouvée et allait la sauver. La sauver de ces spectres en papier et de Nathan. Son sauveur l’attira sur sa poitrine et l’y tint fermement. Elle ne perçut qu’avec un léger retard le parfum familier qui lui montait aux narines. Lorsqu’elle réalisa qui la tenait dans ses bras, elle s’effondra sous l’emprise de la détresse. »

Un minuscule échantillon de Bookless, tome 2. J’espère qu’il vous plaira.


BookLess III

Bookless3

Le troisième tome de la saga « Bookless » paraîtra en allemand en été 2014. Jusqu’à présent, les livres de la série « Bookless » n’ont paru qu’en allemand.

Les brumes d’Avallach

Les brumes d’Avallach

LesBrumesAvallachAprès le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les États-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Écosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. Ce que l’adolescente ignore, c’est qu’en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort.

Emma découvrira que les légendes des brumeux Highlands sont plus réelles et dangereuses qu’elle ne l’aurait imaginé. Et qu’avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

Plongez dans le mystère du loch Ness.

amazon_logo

Contact

Je me fais un devoir de répondre à tous les commentaires et messages. Je réponds également très volontiers et rapidement aux questions et critiques. Alors, si vous avez envie de discuter avec moi de mes livres, n’hésitez pas, écrivez-moi. J’en serai ravie.

E-Mail: marah.woolf@googlemail.com

Facebook: Marah Woolf

Twitter: https://twitter.com/MondSilberLicht

Romantic & Fantasy Author